Sujet : Le pegging, des amateurs ?

Boinjour tout le monde,

j'ai déja testé beaucoup de chose et je suis attiré par le pegging, j'ai un peu pratiqué l'anal en solo et ça me plait bien.
Il y a des femmes que ça exciterait d'essayer avec moi ?

http://www.adultxlife.com/ow_userfiles/plugins/base/263-tumblr_o0igqnSulg1u8npjdo1_500.jpg

2

Re : Le pegging, des amateurs ?

Je crois qu'il y a pas de femmes qui aiment "faire l'homme". À mon avis, tu ne devrais pas avoir trop difficultés à trouver une partenaire qui voudra essayer avec toi.

Je serais curieuse d'essayer. big_smile

69 Désirs avait un article très complet sur le sujet, je vous invite à y jeter un œil : https://www.69desirs.fr/guide-pegging-p … hevillage/

Sympa ce blog, je ne connaissais pas. Effectivement, c'est assez détaillé.

Tu as déjà testé ? smile

6

Je serais assez tentée par l'expérience aussi !

Ça doit être amusant d'inverser les rôles !

Kaziwan a écrit:

Tu as déjà testé ? smile

Non. La vérité c'est que la sodomie ne donne pas trop de plaisir, pas mon truc...
Mais il y a des mecs qui adorent ça, si vous voulez tester, vous trouverez facilement quelqu'un pour ça.

8 Dernière modification par sacher (05-09-2017 06:56:27)

Salut à toutes et à tous

Pour ma part j'ai pratiqué ou "subit"… le "pegging" durant plusieurs années. Etant depuis longtemps attiré par la soumission, le fait d'être pris par un femme était un de mes phantasmes. J'ai rencontré (avec beaucoup de chance) une femme qui était  amatrice de cette pratique et non vénale, car beaucoup le font mais moyennant finance, et cette conception du rapport ne m'attirait pas. Elle avait elle-même rencontré un homme qui l'avait initié a cette pratique quelques années plus tôt. Nous nous sommes donc rencontré et nos relations se sont pérennisées durant 3 ans… Elle possédait un gode ceinture double (qui la pénétrait également) et je dois dire que j'en garde de très bon souvenirs… elle aussi apparemment smile . L'important au début et de procéder très doucement et très lentement et surtout qu'il y ait une bonne lubrification, des préliminaires…. L'échange est intense et l'orgasme très puissant, elle me masturbait en même temps que je subissais ces coups de boutoir qui se faisaient de plus en plus rude jusqu'à l'explosion finale et simultanée. Le plaisir ressenti pour un homme est proche (je pense) de l'orgasme féminin et est très différent de l'éjaculation.

Je découvre depuis aujourd'hui le forum et j'adore il y a vraiment des choses intéréssantes, concernant le pegging je ne suis pas dans ce délire

Salut, très envie d'essayer, si une femme veut inverser les rôles, j'offre volontiers mon cul ! smile.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp