Sujet : La pratique du libertinage

Bonjour à tous,
voilà je m'interroge depuis quelques semaines si ma copine doit pratiquer le libertinage. Ma copine est aller sur le site http://www.libertines.me est en regardant ces vidéos, elle est de suite venue me voir pour me proposer si elle pouvait faire pareil.

Faut-il que je l'a laisse pratiquer le libertinage ou je l'interdit ?

Dans les deux cas esque je risque de la perdre ? Car j'ai peur que si je l'interdit qu'elle aile quand même pratiquer le libertinage ou si l'autorise qu'elle y prennent vraiment goût et qu'elle finisse par se mettre avec un homme qui adore faire cette pratique.

Pour ce qui est de ma part, je ne sais pas si je vais aimer. Je connais quelques couples qui adore faire le couple libertin et sont très heureux comme ça. Moi je sais pas, je suis très hésitant à ce sujet. Je vais peut-être aller sur le site libertines.me pour voir si ça me donne envie également.

2

Re : La pratique du libertinage

J'aime bien le site qui marque "reproduction interdite" alors qu'on trouve ces vidéos de LFAP partout... Bref...

Si ta meuf veut pratiquer le libertinage, ça sera avec ou sans toi. A mon avis, si elle en a réellement envie, il y a deux options, soit elle te plaque et va s'amuser soit elle préfère abandonner ses fantasmes pour rester avec toi.

Dans le dernier cas elle sera frustrée. Pas de solution idéale ici.

Re : La pratique du libertinage

Ça marche encore La France à Poil ? big_smile big_smile

Même avis que plus haut, à mon avis il y a un problème de compatibilité entre vous deux. Reste à savoir si c'est juste de l'ordre du fantasme ou si elle a réellement envie de concrétiser.

Il n'y a qu'elle qui sait.