Sujet : Rencontres et sorties sur Nantes !

Bonjour à tout le monde !
Je cherche à rencontrer du monde sur Nantes pour des concerts ou des sorties cinéma.

Manifestez vous !

Re : Rencontres et sorties sur Nantes !

Hey ! Me voici, me voilà, je me manifeste ! À l'occasion du coup smile

J'avais songé à des rencontres Twitter sur Nantes à un moment, ça ne s'est jamais fait. Ça pourrait être drôle de faire une soirée NSFW ou un truc comme ça.

Ça pourrait être très sympa, à voir pour organiser cela

5

C'est une bonne idée mais c'est quoi le concept ? On se rencontre dans une boite à partouze ?

Personnellement, je ne suis ni échangiste, ni libertin mais si vous voulez faire des trucs après, ça ne me regarde pas. smile

Je pensais plus à un apéro classique dans un bistrot ou pourquoi pas un restaurant ?

Ce n'est pas mon truc aussi, c'est juste histoire de sortir et de rencontrer de nouvelles têtes dans un premier temps

Ça serait sympa oui, après faut qu'il ait des motivés, j'avais tenté il y a quelques années et y'avait pas beaucoup de monde de chaud. C'est une sorte de rencontre abonnés où ça serait moi la star ? big_smile

Eh bah ! On va avoir une sacrée star tongue
En attente de personnes du coup  !

10

Ouais la gueule... Ha ! Ha !
J'aime bien l'idée de voir les gens IRL, j'essaierai de pousser un peu plus l'idée.

Peut-être qu'il faudrait une sorte de thème ?

Hum.. Quel genre de thème ?

12

Ça peut être une sorte d'apéro Facebook, ca marchait bien sur Rennes à une époque.

Sinon organiser un concert dans un bar ou quelque chose comme ça ? C'est un peu plus de logistique, c'est sûr...

13

Tout est possible mais maintenant faut mettre cela en place