Sujet : S'introduire dans le milieu du libertinage...

Ça fait quelques temps maintenant que je suis célibataire et que je fais des rencontres via Internet. Je suis en train de me rendre compte que je suis surement libertine car je ne cherche que des plans cul.

Les clubs libertins pourraient m'intéresser mais je ne sais pas trop comment ça se passe ? Comment on peut y entrer ? Ça doit être assez select ?

Re : S'introduire dans le milieu du libertinage...

En tant que femme, les portes s'ouvriront plus facilement pour toi.

Je ne peux que te conseiller de contacter directement les clubs par chez toi. Si le patron est cool, il répondra à tes mails. Ça marche beaucoup comme ça. Les libertins se connaissent entre-eux. Tu expliques ton cas et tu te feras surement inviter. wink

Après, ces lieux ne sont pas si fermés que ça. Disons qu'ils essaient de faire le tri pour éviter les boulets et ceux qui viennent juste mater. Pour les mecs, je dirais qu'il est plus judicieux de prendre contact avant d'y aller. Histoire de se présenter et de montrer patte blanche.

3

Connaitre quelqu'un qui y va déjà, c'est un bon moyen aussi. On a pas tous forcément des amis qui pratiquent ça mais si tu vas dans un clubs avec une personne que le patron connait déjà, ça aide !

Je viens de publier un article sur France Coquine, c'est un guide du milieu libertin. C'est pas mal pour découvrir les lieux.